Qui je suis et pourquoi je suis ici

Qui Suis-je :

Je suis une femme qui vient d’entrer dans sa 4e décennie. J’ai la chance d’avoir un adorable garçon d’un an et demi. En couple depuis des lustres, nous vivons dans une maison que l’on tente chaque jours de rénover.

Sinon, en ce qui concerne mon style vestimentaire, j’aime ce qui sort de l’ordinaire, mais tout en subtilité. Pas d’extravagance, mais pas classique non plus. Au grand désarroi de ma moitié.
Malheureusement, je n’ai plus le corps ferme et musclé de ma tendre jeunesse, car avec la quarantaine et une grossesse, comment vous dire que le corps change. Mais quel bonheur de mettre au monde, ça pallie aux mots du corps.

Après j’avoue que lorsque je sors, j’aime bien m’apprêter, tenter de me faire jolie. Non que pour les autres, mais pour moi aussi, s’est important pour le moral. J’adore les produits de beauté, le maquillage, les beaux vêtements…mais trop pudique pour me faire voir, je reste derrière mon clavier.

Ensuite, niveau caractère, je me considère comme une personne assez calme, réfléchie et posée. Bien moins stressé que par le passé depuis que je travaille à mon domicile, même si financièrement cela reste difficile.
Il faut gérer les tâches ménagères, les repas, la maison en général, le petit bout’chou et monsieur, plus le teletravail, je vous assure que s’est usant et à la fin de mes journées, je suis éreintée. C’est à peine si j’ai du temps pour moi.
Car encore de nos jours, mon statut de femme se défini comme « femme de ménage » et le fait que je travaille à mon domicile ne semble pas être reconnu comme un vrai travail pour la gente masculine.

Pourquoi suis-je ici :

Toute simplement parce que j’aime réellement partager mon point de vues avec autrui. J’adore donné un avis sur bon nombre de chose. Et qui plus est, j’adore écrire (même si les fautes reste et resteront certainement ma bêtes noir). J’aurais pu parler sur Youtube, mais trop pudique pour ça.

A lire le descriptif de ma personnalité, on pourrai penser que sur mon blog, je vais parler de cosmétique et de vêtements. J’avoue que j’y ai pensée. Qui sait, peu être plus tard.
Mais sachant qu’il y a déjà énormément de blogueuses qui ont choisi cette voie et s’en sorte merveilleusement bien, je crains de ne pas avoir les capacités requises pour faire mieux.

Par contre, sachant que je fais des achats et j’ai une maison en travaux. Je me suis dis qu’il serait profitable à chacun de partager certaines de mes expériences, conseils et avis.

En effet, combien de fois je me suis dis « ha si j’avais su cela avant, j’aurais procédé autrement ».
J’aurais aimé qu’on me conseil et m’oriente pour certains achats, pour eviter les embrouilles, les arnaques et fraudeurs.

C’est donc pour toutes ces raisons que j’ai eu envie de créer ce blog. Pour partager des expériences de vies, aider mon prochains, répondre à des demandes, des questions même, car j’adore chercher le pourquoi du comment. Car trop souvent pour arriver d’un point A à un point B, il faut tellement d’intersection, qu’au final, on laisse tomber. Mais pas moi. Je suis tenace, persévérante et si je suis dans mon droit, je ne lâcherait rien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s