mon 1er primer

Base de teint matifiante – Golden Rose

Je souhaite partager avec vous un produit make up que vous connaissez certainement. Il s’agit d’une base de teint. Et plus précisément la Base de teint matifiante – 30 ml – Golden Rose.

Je vous avoue qu’avant de faire mon achat, je ne connaissais pas du tout ce primer, ni cette marque.

En général, j’achète mes produits chez Yves Rocher, Nocibé ou Kiko. Il est très rare que je m’aventure ailleurs lorsqu’il s’agit de mettre un produit sur mon visage.

mon 1er primer

Mon premier Primer

J’ai testé ce Primer pendant quelques mois, j’en ai fini le tube.

J’apprécie (comme tout le monde, je crois) des produits de bonne qualité, je les aimes à moindre coût. Mais je n’arrive pas à payer un produit de maquillage entre 60 à 100 euros, pour moi s’est trop cher… D’autant qu’il y en a de tellement bon pour moitié moins cher.

C’est pour ça que j’ai décidé de donner sa chance à un site sur lequel je me suis inscrite. Il s’agit du site Beauté privée. (je vous ferais un article plus tard)

Beauté privée.>>> Est-ce que vous connaissez ?? N’hésitez pas à vous y inscrire, en plus, je vous propose on lien de parrainage  avec des avantages

Pour être parfaitement transparente, j’ai longtemps hésité avant de me décider à acheter sur se site, ce qui m’a convaincu c’est qu’il fait partie des clients Igraal.
Car même s’ils n’ont pas de cashback, en général, le fait que le site se trouve dans leur liste me rassure… et vous qu’en pensez-vous ?

Merci les Youtubes beauté 

Je ne connaissais pas vraiment les dites « base », et s’est en écoutant des vidéos sur le maquillage que j’ai découvert cela.

Et sachant que j’apprécie le contenue de certaines Youtubeuse, c’est en les écoutants que j’ai eu envie de tester une base de teint, donc le primer, Golden Rose mais sans me ruiner.

GOLDEN ROSE

une marque connu et réputé

Histoire de Golden Rose

Depuis 1983, la marque dynamise le secteur du cosmétique, ce qui en fait l’une des marques majeurs de Turquie, tout secteur confondu. Ses matières premières provenant directement d’Europe ou des Etats-Unis, Golden Rose garantit des produits de qualité et accessibles.

Mon avis sur le primer Golden Rose.

Bien que j’adore me maquiller, j’aime aussi que se soit simple et rapide. Je n’ai pas envie d’attendre des heures que le produit sèche pour appliquer le reste de mon maquillage.

En ce qui concerne le primer Golden Rose, il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup de produit pour avoir le teint bien mat.
Je l’utilise sur ma zone T, vous savez la fameuse zone de brillance.

L’avantage s’est que la pompe du produit est quel verse uniquement la quantité nécessaire dont on en besoin. Une a deux pompes suffisent largement.

Le primer Golden Rose n’a pas une odeur forte. Il fait bien son job.

Remarques complémentaires :

Une fois le primer appliquer, mon maquillage tient plus longtemps. Car sans primer, on dirait que le maquillage est aspiré par la peau. J’en déduis que ma peau est assoiffé..

Après ce n’est pas un produit miracle, si il fait chaud, je brille de nouveau.

 Et de votre côté est-ce que vous connaissiez ce primer ? 

Qu'en avez-vous pensé ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s